Deux compétitions devaient clôturer ma fin de saison mais ma blessure aux ischios a quelque peu perturber mes plans.
Vendredi dernier c'est donc après 10j quasi exclusivement constitué de footing que je me présente au départ de la festive et déguisée corrida de Troyes. Ma cuisse s'étant réveillée le mercredi précédent à l'entrainement je ne nourris aucune ambition particulière!
Je suis surtout fier de mon costume trouvé pour l'occasion. Certes, c'est pas le plus pratique pour respirer mais le rendu est sympa :)
Je pars donc devant et après un 1er kil en 3'20 je marque le pas (je sens que c'est pas tout a fait la même prépa que le 400) Malgré tout les sensations sont moyennes mais les chronos restent correct et les Kil s'enchainent sous les 3'40.
Au final je termine 15ème sur 1400 en 18'10 pour 5100m donc très satisfait car sur les bases de mon meilleur temps sur cette course.
Ensuite le dimanche je devais m'aligner sur 400m aux régionaux à Reims mais ma cuisse m'en empêche du coup je me rabats sur le 3000 sans prépa spécifique et avec la fatigue du 5000 de vendredi.
Du coup pas de miracle, je suis dans le dur dès le 1er km et la suite est un long chemin de croix. Je finirai avant dernier au mental en 10'24... Vraiment Bof :(
Place maintenant aux fêtes de fond 'année avec au programme la reprise du vélo cette semaine et une grosse semaine foncière en cap la semaine suivante en espérant que cette élongation ne soit plus qu'un vieux souvenir en janvier ;)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine.
