Première étape de ma préparation pour le marathon de Paris , le semi de Paris ce dimanche.
Nous avons profiter d'un long week-end sur apris pour conclure par une petite course qui devait m'indiquer si mon entrainement avait porté ses fruits.
je n'attendais rien de particulier (si ce n'est de courir aux alentours des 1h24) car les sensations ces derniers temps n’étaient pas bonnes, le sommeil très perturbé et sans aucun affutage (ni physique ni alimentaire) avant la course je savais que ça allait piquer.
Eh bien je me suis trompé, certes les sensations n’étaient pas terribles mais en partant prudemment (3'55 au kil) j'ai réussi à maintenir ce rythme tout au long de la course sans trop de difficulté en terminant en 1h22'32 à la 395ème place (sur 32 000 arrivants).
j'ai de plus ^perdu pas mal de temps dans les 2 premiers kilomètres mais je n'avais de toute façon pas mon record (1h21) dans les jambes et ce n’était surtout pas l’objectif.
C'est donc plein de confiance que je suis de retour à l'ouvrage cette semaine avec dans 15j un enchainement de deux mini compèts (course de 6Km le samedi, duathlon sprint St Dizier le dimanche) histoire de décrasser la machine une dernière fois avant le 6 avril ;-)
Bravo à benoit Brovida qui explose son chrono (en suivant globalement le même plan que moi).
résultats semi paris 2014