je ne suis pas très en avance pour les news...mais, dans un sens, y'a pas de quoi se la raconter.
Dimanche j'ai pris part au traditionnel cross du Tos. Un premier cross pour moi cette saison sur un parcours truffé de relances et qui, en général ne me convient pas bien. De plus la reprise de l'entrainement et les courbatures laissées la veille par le Téléthon et surtout par l'enchainement séance de côtes/muscu du milieu de semaine ne me laissait que peu d'espoir d’être bien.
Malgré tout, la bonne perf à Nancy sans entrainement et mon éternel optimisme me laissait penser que ça pourrait peut être allé pas si mal.
Cependant la dimanche matin, les jambes (et surtout les cuisses) sont lourdes dès l'échauffement. Pas grave, je tente quand même le départ habituel sur un bon rythme que je tiendrai 4km avant que mes jambes ne me rappellent à l'ordre... Du coup obligé de tirer le "frein à main". Yann étant juste derrière je me dit : "c'est pas grave, récupères un peu en l'attendant et tu finis avec lui pour l'aider ! ;-)" c'est bien d'y croire malheureusement quand Yann arrive je ne peux l'emmener que...300m...et il me dépose...lol. Je terminerai donc les 3 derniers Km en mode "footing appuyé" pour prendre la 43ème place de ce Cross.
Bilan: pas terrible (même si je m'y attendais), la route va la forme est encore (et doit) être longue pour espérer être bien en juin prochain.
Bravo à Yann qui était vraiment pas mal et à Pat qui revient en pleine forme.
Résultats Cross TOS 2013