Hier, dernière compétition de la saison et record à la clef :-D
Pourtant tout avait mal commencé. Samedi soir mes ampoules au talon se sont infectés: bilan une poussée ganglionnaire dans l'aisne et des anti-inflammatoires qui me couteront une très très très courte nuit donc dimanche matin: le moral est la mais je crains de ne pas etre dans les meilleures dispositions.
Après un rapide échauffement avec Yann, Flo et BenJ on se retrouve assez loin sur la ligne de départ (à cause de la priorité donnée aux athlètes participant au championnat de France). Du coup, au coup de pistolet c'est la bousculade pour passer la lign et perdre le moins de temps possible, cela me vaudra un premier kilomètre en 4'22 et (20" de plus à mon temps officiel). ensuite je prends mon rythme de 3'55 jusqu'au 8ème et je ne fais que doubler. Passage au 10 en 39' les jambes sont fraiches et je sens que je peux accélérer c'est ce que je fais à partir du 11ème ou j'enchaine les kilomètres en 3'50 environ. Je commencerai à avoir un peu mal aux jambes vers le 20ème mais c'est le moment de "se finir" car je sais que je vais battre mon record ;-)
Bilan: 65ème / 2300 en 1h22'07 (temps officiel 1h22'27) et donc record perso explosé d'1'30!
Super satisfait des sensations parfaites malgré les problèmes de la veille et une prépa orientée "courte distance" comme quoi!!!
Merci à tous les supporters présents, aux photographes et bravo à BenJ, Yann, Laure, Julie,... et tous ceux qui ont fait péter leurs chronos!
Une petite pensée pour Flo qui a du renoncé sur blessure mais ce n'est que partie remise.. "ce qui ne tue pas rend plus fort..."
Maintenant pour moi place à au minimum 15 j de coupure pour bien recharger les batteries et attaquer 2013 avec de nouveaux objectifs et en pleine forme...
résultats semi Nancy 2012