Voila ce mois d'avril devait marquer le début des premières compets et de permettre de me situer par rapport aux autres années!
Premier constat positif j'ai progressé en cap avec un nouveau record sur semi et un bon 10km au duathlon de Sézanne avant d'être malheureusement arrêté par un bris de chaîne à vélo.
Le travail avec Laurent a porté ses fruits car je sens que je peux courir plus vite que l'année dernière avec ou sans vélo avant.
Par contre, en vélo, je n'ai toujours pas pris par à des courses et je sens que ca me manque... En effet, je manque encore cruellement de rythme, je n'arrive que très peu à relancer et je suis vite en difficulté dans des sorties en groupe à allure soutenue.
Peut être est-ce aussi due à l'accumulation des heures d'entrainement ces dernières semaines et au manque de récup qui fait que je n'ai pas encore assimilé tout le travail effectué. En tout cas, je vais avoir besoin de passer un cap en mai sinon il va falloir que je me prenne une semaine de récup totale car je sens que ca devient dur...l'avenir nous le dira notamment à Chaumont ou j'avais pris une bonne claque l'année dernière!
Je n'évoquerai pas la partie natation ou mon seul but est de sortir "frais" de l'eau...
Avril a aussi été l'occasion de gouter à de nouvelles disciplines (aAid) et de revoir Greg et Vanille pour un week-end a Nice bien sympa :-)
Au total de ce mois 61h de sport:
- 180 Km de cap
- 1050km à vélo
- 22km en nat