Pour clôturer ma belle semaine de stage en Italie, j'ai participé ce dimanche au Duathlon de Saint Dizier sur la base aérienne 113.
Au programme de ce 5/33/5 un parcours tout plat propice a un beau chrono.
Pour ma part le but était de faire une bonne séance mais des que l'on a un dossard sur le dos, on a vite tendance a taper dedans!
Du coup, un départ (trop) rapide m'oblige a clamer le jeu pour ne pas exploser sur la première cap ou je suis surpris des sensations qui ne sont pas si mauvaises que cela... je rentre au parc et m'élance pour les 23 tours de vélos ou je ne ferai que remonter des concurrents malgré les cuisses qui piquent et le manque de fraicheur qui m'empêche de relancer correctement a chaque virage... je rentre au parc pour la dernière cap et la les cuisses sont plus que raides mais le fait d'avoir pas mal de potes "aux fesses" et la sensation d'arriver malgré tout à courir vite me permettent de ne pas trop perdre de temps et de (presque) maintenir ma position.
Au final, je suis très satisfait des sensations sur cette première compèt de l'année et cela est de bonne augure pour le reste de la saison car je sais qu'avec quelques kilos en moins et un peu de fraicheur je peux faire encore mieux.
Résultat: 15ème/106 en 1h32'13
Cap 1: 5km en 18'37
Vélo: 33 km en 52'15
Cap 2: 5 Km en 19'52
Résultats duathlon St Dizier